aspo basket tours Index du Forum Rechercher Connexion
aspo basket tours Index du Forum
FAQ S’enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Membres Groupes
Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  aspo basket tours Index du Forum » aspo basket tours » Résultats et Résumés des Matchs
Auteur Message
Tibor

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 16:26 (2015) Répondre en citant Back to top

Grâce à un Karim de feu, l'ASPO s'impose avec la manière face au CEST. Score final : 48-6.

Quelques chiffres pour commencer : 40 points sur les 65 de son équipe, les 16 derniers points inscrits par l'ASPO, qui représentent également la totalité des 16 points inscrits par l'équipe lors du dernier quart temps, et la bagatelle de 10 paniers à trois points inscrits au total. Bref, Karim a hier soir littéralement é-cœu-ré le CEST 2, en même temps qu'il portait l'ASPO sur ses épaules.

Et le moins que l'on puisse dire, c'est que le garçon a donné le ton dès le début, inaugurant la marque, déjà, par un tir primé. Il était bien aidé dans sa tâche par Cédric, qui inscrivait six points de suite et qui permettait à l'ASPO de virer en tête à l'issue des 12 premières minutes (10-19).

On pensait l'ASPO partie pour vivre une soirée tranquille. Mais, comme souvent, le club cheminot vivait son quart-temps noir. Gaspillant quasiment tous ses ballons en attaque, celui-ci limitait pourtant les dégâts grâce à sa défense. Impériaux aux rebonds, les intérieurs de l'ASPO profitaient du retour bienvenu du grand Sylvain, très précieux hier soir. La pause était atteinte sur le score de 30 à 22 pour les visiteurs.

On leur prédisait alors un troisième quart-temps délicat, tant le CEST avait paru emprunté au cours des 24 premières minutes de jeu, et en deçà de ses capacités, notamment offensives. Il n'en était rien. Sylvain s'imposait au rebond offensif, et marquait des paniers faciles. Pierre, de retour hier soir et précieux à la création, permettait de libérer des espaces pour Karim, lequel n'en demandait pas tant, étouffant les ardeurs adverses avec une facilité déconcertante. La blessure de Cédric au pouce (entorse), mauvaise nouvelle du soir, n'avait strictement aucune influence sur le numéro 2 de l'ASPO, qui, bien servi par ses coéquipiers, terminait le match comme il l'avait commencé : en marchant sur l'eau (et sur ses adversaires).

Il motivait encore ses troupes à la fin du troisième quart-temps, craignant une défense enfin plus resserrée du CEST sur lui. Et en remettait une couche, précipitant définitivement un adversaire saoulé de shoots venus d'ailleurs vers un KO retentissant, et inscrivant une dernière saillie de paniers létaux pour parachever dignement son oeuvre d'un soir.

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 16:26 (2015) Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tibor

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 16:29 (2015) Répondre en citant Back to top

La marque : Karim 40, Cédric 8, Sylvain 8, Régis 4, Cindy 3, Pierre 2, Nicolas, Eric, Thibault.

Tony
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 16:40 (2015) Répondre en citant Back to top

Okay

KAREEM THE DREAM

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 17:51 (2015) Répondre en citant Back to top

Merci pour ce beau résumé tout ça c grâce à vous car je prends de plus en plus plaisir à jouer avc une équipe soudée et le tout c d'ecoreontrer ce kon s'est faire c q le début mes je ;-)

Tony
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 11:55 (2015) Répondre en citant Back to top

KAREEM THE DREAM a écrit:

Merci pour ce beau résumé tout ça c grâce à vous car je prends de plus en plus plaisir à jouer avc une équipe soudée et le tout c d'ecoreontrer ce kon s'est faire c q le début mes je ;-)
Ah pas bien compris la fin... Mort de Rire

KAREEM THE DREAM

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 12:05 (2015) Répondre en citant Back to top

On peut montrer plus* en gros c que le début car on est capable d'encore plus....et Tony cmt dire....je t'emmerde lol 

Tony
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 12:10 (2015) Répondre en citant Back to top

Mort de Rire        Okay         Mort de Rire

TheBigBoss

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 21:50 (2015) Répondre en citant Back to top

Hello
Bravo et merci pour ce beau résumé ... du même accabit que le mien Razz Very Happy  !! Les derniers mots résume bien l'exploit de la soirée ""parachever .. son oeuvre.. "" oui car c'est bien une belle oeuvre que nous a offert Kareem lors de ce match ... THE dream du soir !!!  Avec en plus un PO sérieux en défense tout au long du match la victoire ne pouvait pas lui échapper!!
Rolling Eyes Seule ombre bien génante du soir effectivement la blessure de Drix ...3 semaines d'immobilisation avec une atèle de sa main prioritaire. On espère qu'il ne soit pas trop handicapé pour son entreprise et je lui ai proposé une éventuelle aide qui je suis sûr s'il avait besoin serait proposée par tout le PO !  
Bravo à tous et merci pour cette belle ambiance pleine de solidarité ! Okay

Un PO bien diminué pour le prochain match MONTBAZON sans Drix ni Tony côtes fêlées .. ni peut-être Régis qui s'est blessé maladroitement Rolling Eyes    En taille on va être très juste car Syvlain m'avait prévenu deson impossibilté d'être là !! ouille !! Sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:46 (2017) Back to top

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation