aspo basket tours Index du Forum Rechercher Connexion
aspo basket tours Index du Forum
FAQ S’enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Membres Groupes
Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  aspo basket tours Index du Forum » aspo basket tours » Résultats et Résumés des Matchs
Auteur Message
TheBigBoss

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 16:54 (2015) Répondre en citant Back to top

HELLO ... avec du retard mais le voilà...
Notre reporter et rédacteur en chef !Thibault étant accaparé de charges considérables Wink  lui prenant tout son temps ...Je vais tenter de lui arriver à la cheville...allez au genou merci !  Smile

Nous recevions donc ce mercredi 18 l'équipe loisir du P3L ...rien que le nom évoque aux oreilles des olympiens un match compliqué et même assez désagréable... il est vrai que, pourtant bien sympa il y a 2 ou 3 saisons, cette équipe a plutôt oublié l'essentiel du loisir pour se transformer en mode compétition .. d'ailleurs je crois bien que c'est un peu tout le loisir qui suit cette transformation .. bref..
P3L donc... et l'ASPO se glace d'effroi ! et cette glace sera bien épaisse tout le premier quart temps car l'adresse des joueurs du patronage allait éteindre un petit feu des cheminots allumé par Nico qui, revenus de 0-6 à 5-6, se retrouvaient à nouveau congelés à la fin du 1er quart avec un score sans appel 5-26 !!!
L'ASPO ne trouvait aucune énergie, peut-être l'absence de son électrique et flamboyant dynamiteur Cédric, ayant besoin de se ressourcer...
Cam, convertit temporairement en supportrice avisée et assistante marqueuse à l'occasion d'un président diminué physiquement Sad , tentait bien d'allumer quelques flammèches rugissantes pour sortir le PO de cette léthargie artique mais l'ambiance était encore trop froide !
Le 2ème quart laisser poindre un rayon de soleil par Cindy puis Régis ... salvateur ?  que nenni !! Le PO se réchauffait bien un peu en doublant.... que dis-je... en quasi triplant son score du 1er quart puisqu'il allait inscrire 14 points ... il atteignait la barre des 10 points à 10-32 mais le PLLL sortait son esquimau venu d'on ne sait où un numéro 7 à l'aisance aussi impressionnante qu'antartique (29 points !!) qui glaçait donc les efforts de cheminots médusés et définitivement gelés .... 14-18 les tranchées de Verdun dans la neige ... les lignes du PO était décimées !!!   mi-temps  19-44   !!!

Mais le PLLL ne se méfait pas de l'eau..de la glace.. et du cheminot qui dort  Very Happy .... et le feu était allumé à la mi-temps par  un cri de guerre puissant duquel allait jaillir l'étincelle ! Idea !
La décongélation était en route !!!  La hargne d'un Karim Evil or Very Mad retrouvant sa patte, son compère Nicolas l'imitant à marveille, la folie d'un Thibault chaloupant d'asisance dans la défense lamartinnienne (sic),   allait faire fondre cette épaisse glace qui réveillait Tony et Frank qui n'attendaient que ça et le PO se retrouvait à gagner le 3ème quart  19-13 !!!   38-57  !!!
L'espoir renaissaiit avec la chaleur et l'ambiance montait d'un cran dans les rangs POïstes aidés par les encouragements devenus enthousiastes du banc et de la table !!!  La température montait donc toujours dans le dernier quart temps et détraquait même le réfrigérateur larichois !!! dans ce dernier quart le PO multipliait par 5 son score du 1er quart ... 25-15 !! et terminait donc à neuf toutes petites longueurs faute juste de temps sans doute ou d'avoir commencé le match qu'au 2ème voire au 3ème quart !..
Score final 63-72 !!!   Quel réveil du PO !! et quel magnifique combat !!!
Okay Karim 15 Nico 11 Tony 11 Thibault 9 Fanck 9 Cindy 6 Regis 2 Okay
BRAVO !  BIZZZ  à tous

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 16:54 (2015) Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kifkif

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 22:57 (2015) Répondre en citant Back to top

Bravo Président, très bon résumé qui relate bien ce match au début frigorifique et à la fin bouillante.
Dommage qu'on se foire vraiment sur le premier car sur le reste, on tient la route 

drix

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 20:40 (2015) Répondre en citant Back to top

Ce n'ai qu'un match les gars, nous nous avons l'esprit loisir c'est le principale. Ces derniers temps on arrive à jouer au basket avec plaisir et nous sommes content de nous. Alors une défaite et bien j'ai envie de dire po rav' biz les PO

Tony
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 16:34 (2015) Répondre en citant Back to top

Bravo pour ce résumé.

Oui nous prenons de plus en plus de plaisir à jouer. C est ce qu'il faut.

Petite parathese son mon choc, d'où resulte une fracture de 2 côte et mon impossibilité de jouer pour au minimum 3 semaines....

Bise

Tibor

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 09:01 (2015) Répondre en citant Back to top

Magnifique! Somptueux! Les mots me manquent! 

Une remarque tout de même : j'ai la sensation de prendre beaucoup de plaisir à échanger avec les joueurs des équipes adverses depuis le début de la saison. L'ambiance a été très correcte avec le PLLL la semaine dernière, comme cela a d'ailleurs été le cas avec Saint-Pierre, il est vrai privé de ses joueurs les plus agressifs. Il en a été de même hier soir. Avons-nous, nous aussi, mis de l'eau dans notre vin? Sommes-nous plus détendus collectivement au moment d'aborder les matchs? Je le pense.

Prendre plus de plaisir à jouer en équipe passe aussi par la prise de plaisir à jouer des matchs qui restent amicaux.

TheBigBoss

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 12:56 (2015) Répondre en citant Back to top

Rolling Eyes   bin oui bien sûr que tout le monde il est beau tout le monde il est gentil Razz ... Et les quelques mauvais gestes ( Crying or Very sad  comme celui du bigboss hier sur le gong qui s'en veut encore !!) doivent être oubliés lors de la 3ème mi-temps et c'est pour ça qu'elle fait partie de ce challenge loisir au même titre que les deux premières et il est donc important à mes yeux de ne pas la négliger non plus par respect pour l'autre équipe même si on ne reste que peu de temps suivant les impératifs de chacun ... c'est là que les échanges avec les autres équipes sont souvent sources de futur plaisirs à jouer ensemble... et de mettre de l'eau dans son vin (HAAA au figuré lors de cette 3ème mi-temps ! HIC !)  BIZZ Wink Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:05 (2018) Back to top

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation