aspo basket tours Index du Forum Rechercher Connexion
aspo basket tours Index du Forum
FAQ S’enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Membres Groupes
Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  aspo basket tours Index du Forum » aspo basket tours
Auteur Message
TheBigBoss

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 22:58 (2015) Répondre en citant Back to top

HELLO
Et oui déjà le dernier entraînement HAAA on va être fin prêt pur le début du championnat HAAA !!!
Alors du monde du monde mercredi qu'on recense les forces en présence HAAA !!!

Le dernier ou oui car le premier match si vous avez lu le blog est donc la semaine prochaine !!!

Le calendrier est sur le site du comité ...pour nous trouver et c'est bien dommage pour une sombre histoire de fonctionnement interne et d'affiliation ils ne peuvent plus afficher ASPO grrrrrrr !!! On se nomme désormais "CD 37 Hors association 1" et donc vous pourrez voir qu'on a gagné le plus gros déplacement pour commencer AZAY-CHEILLE ou encore Azay-le-Rideau !!! Mais Je ne connais pas encore leur jour et heure de réception je les appelle demain si j'y pense

Tony je ne peux plus mettre de smileys ni modifier la taille du texte ... c'est quoi ce bin's ?

ET VOS CERTIFS MEDICAUX ? c'est en bonne voie j'espère MERCIIIII
A mercredi...je serais là ..mais pour jouer pas sûr.
BIZZZ

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 22:58 (2015) Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation