aspo basket tours Index du Forum Rechercher Connexion
aspo basket tours Index du Forum
FAQ S’enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Membres Groupes
Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  aspo basket tours Index du Forum » aspo basket tours » Prochain match/entrainement
Auteur Message
drix

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 10:25 (2015) Répondre en citant Back to top

Salut la compagnie, étant l’hôte pour le barbecue je me lance à créer un sujet sur ce forum...

Tout d'abord est il possible pour tout le monde de commencer plus tôt l'entrainement histoire de profiter un maximum des grillades? Et surtout est ce possible par rapport à notre créneau habituel?

Concernant l'organisation du barbecue, je m'occupe de vous faire des braises de folie digne d'un charpentier  Okay , de trouver de quoi vous asseoir, et de fournir la boisson, et oui mon atelier est aussi l'endroit de ma cave  Mort de Rire  ( haaa ces mecs du batiment....)

Je vous laisse marquer qui amène quoi et vous souhaite bon début de semaine, tcho les copains

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 10:25 (2015) Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?
TheBigBoss

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 23:58 (2015) Répondre en citant Back to top

SUPER DRIXXXX  BRAVOOO
merci pour cette belle ouverture de page !!
Mr. Green  l'atelier cave !!
Heu l'entraînement par une journée annoncée à 38° je le sens un peu mal !  mais si il y a des courageux il faudrait le commencer plus tôt c'est ce qui était convenu  en gros de 19:30 à 20:30 .  Moi je risque d'être un peu juste.
Pour moi salade compo une ou deux et Arrow pour les grillades je me plonge dans les comptes et si positif c'est l'ASPO BASKET qui va les payer OK avec l'accord de la trésorière Rolling Eyes bien sur HAAAAA Smile   Juste me dire ce qui vous fait envie et juste besoin de savoir en gros combien nous serons !!
BIZZZZ

Cam

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 09:27 (2015) Répondre en citant Back to top

Coucou, vu le temps prévu je crois que l'entrainement à 38 ° risque d'être dangereux ! Pour le barbeuc je ramène un taboulé sur et un dessert si j'ai le temps ! @ mercredi biz à tous

Mojito

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 22:40 (2015) Répondre en citant Back to top

Salut les copains. 
Je suis désolé mais je ne viendrais pas. Ma semaine d astreinte est un enfer....pleins de clim en panne et du coup je suis claqué. Et il me reste encore demain qui s annonce chargé...
Gros gros bisous à tous et profitez bien.
Encore désolé, j aurai vraiment voulu venir.
A plus et bonnes vacances à tous.
🌞🌊

Kifkif

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 23:32 (2015) Répondre en citant Back to top

Hello tout le monde,

Déjà, merci dricusse pour nous recevoir dans ton "atelier cave..."
La visite vaut le detour, je parie.                                                                                                  
 Ensuite pour le basket sous ce cagnard, je suis à peine chaud aussi, un peu peur qu'on meurt avant le barbecue...
Sinon pour le repas, je peux ramener ramener le dessert avec une bouteille ou deux de pétillant.
À mercredi

drix

MessagePosté le: Mar 30 Juin - 07:08 (2015) Répondre en citant Back to top

Pour l'instant 4!!!
Pareil je ne jouerais pas sous cette chaleur j'en profite suffisamment avec mes petites ardoises brûlante.

Du coup pour l'heure je propose 19h 19h30 au 1 rue des DUSSOUS a la riche (oui c'est mieux de donner l'adresse lol)

Bonne journée les poulets

drix

MessagePosté le: Mar 30 Juin - 07:09 (2015) Répondre en citant Back to top

Au pire apportez vos boules

Tony
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Juin - 10:43 (2015) Répondre en citant Back to top

Nous serons 2, et le basket ca me le fait moyen...
Ok pour aller direct a l atelier avec mes couil....boules  : )

Dites moi ce que je peux ramener.

Tibor

MessagePosté le: Mar 30 Juin - 14:58 (2015) Répondre en citant Back to top

Salut à tous!

La secrétaire attend des nouvelles des comptes de l'ASPO avant de se prononcer. Pour le reste, et vu les infos, je propose de ramener du pain et des choses à griller, ainsi des boisson non alcoolisée (si si, il vous faut à tous un peu de Quezac sous cette chaleur!). Merci au Dricusse Zebulonus de nous accueillir dans son antre, et à demain!

TheBigBoss

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 01:40 (2015) Répondre en citant Back to top

Vu la foule je ne pense pas que l'on va mettre les comptes dans le rouge.  Juste dîtes moi ce que vous aimez manger comme grillades, plutôt par sms maintenant car faut faire les courses.  Moi ce serait plutôt 20h.   Cool  Sympa la rue des dessous ..oups dussous haa 
Merci  Bizz

Pierre

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 17:25 (2015) Répondre en citant Back to top

Desole je ne serai pas avec vous ce soir. 

Profitez en bien 

Bonne vacnces a tous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:49 (2017) Back to top

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation