aspo basket tours Index du Forum Rechercher Connexion
aspo basket tours Index du Forum
FAQ S’enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Membres Groupes
Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  aspo basket tours Index du Forum » aspo basket tours » Résultats et Résumés des Matchs
Auteur Message
Tibor


Hors ligne

Inscrit le: 11 Sep 2014
Messages: 239
Localisation: Cathédrale t'as vu

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 18:10 (2015) Répondre en citant Back to top

Malgré une rotation ultra réduite, les joueurs de l'ASPO réalisent un match plein et s'imposent face au CEST avec la manière (score final, 50-72).

Il faut bien l'avouer d'emblée : peu nombreux étaient ceux qui, hier soir, croyaient en une victoire de l'ASPO à Anatole France. Privée de plusieurs joueurs, l'équipe se présentait sur les bords de Loire avec seulement six combattants. Face à elle, le CEST disposait d'un banc étoffé, renforcé pour l'occasion par le dangereux Edouard.
Pourtant, c'est l'ASPO qui prenait dès le début les affaires en main. Cédric trouvait la mire par deux fois, avec des mouvements sous le cercle dont lui seul a le secret. Le premier quart était alerte, et l'ASPO creusait un premier écart : 14-18 à la fin de la période.
Dominant outrageusement le rebond, plus physiques, les joueurs de l'ASPO voyaient leurs adversaires revenir à un point (20-21) en début de deuxième quart. Mais ils accéléraient de nouveau, et  parvenaient à creuser un nouvel écart à la pause (23-33).
Les observateurs pensaient alors que la seconde mi-temps serait plus délicate à gérer, d'autant qu'au manque de profondeur de banc du PO s'ajoutait la chaleur du gymnase.
Pourtant, à la reprise, deux paniers de loin inscrits coup sur coup par Cindy et Karim ne laissaient plus de place au doute : l'ASPO était bel et bien dans son match (23-39)
Intelligents tactiquement, les visiteurs ne se grillaient pas les poumons en attaque, maîtrisant le tempo avec beaucoup de calme, jouant la contre attaque avec parcimonie, tout en réussissant à garder un vrai rythme. Omar, Cindy et Tony se succédaient au poste de meneur, et le PO trouvait une fluidité rarement vue cette saison grâce aux passages poste haut de Tony et Omar, lesquels alternaient entre Cédric ligne de fond, et Cindy à l'aile.
La défense était elle aussi bien en place : Karim jouait les empêcheurs de jouer au basket correctement en sautant partout; Tony, Régis et Cédric verrouillaient le rebond; et Cindy galopait pour revenir en défense et endiguer les contre attaques adverses.
Après un bref passage à vide (31-43 à mi quart-temps), le PO repartait de plus belle, et disposait finalement d'une avance confortable à l'orée du dernier quart (36-54). Le spectacle enthousiasmait particulièrement une jeune femme blonde, laquelle alternait entre cris de satisfaction et textos frénétiques envoyés à je ne sais quel individu.
Les joueurs du CEST jetaient alors toutes leurs forces dans la bataille. Ils revenaient à quatorze points (44-58), avant que le club cheminot ne se détache irrésistiblement, emmené par une défense composée de Cédric et Karim en pointe, qui coupaient les lignes de passe avec une envie digne de geeks attendant devant une boutique Apple la sortie du dernier Iphone. Une ultime interception de Tony, ponctuée d'une jolie passe à la cuillère, profitait à un Cédric supersonique. Tout un symbole.


Publicité






MessagePosté le: Mer 27 Mai - 18:10 (2015) Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tibor


Hors ligne

Inscrit le: 11 Sep 2014
Messages: 239
Localisation: Cathédrale t'as vu

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 18:11 (2015) Répondre en citant Back to top

La marque : Cédrix 22, Tony 15, Cindy 15, Karim 10, Omar 6, Régis 4.


Tony
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 11 Sep 2014
Messages: 163

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 18:58 (2015) Répondre en citant Back to top

Bravo ma Gazelle Wink

Toujours aussi plaisant à lire.


Tibor


Hors ligne

Inscrit le: 11 Sep 2014
Messages: 239
Localisation: Cathédrale t'as vu

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 20:24 (2015) Répondre en citant Back to top

Merci mec


TheBigBoss


Hors ligne

Inscrit le: 17 Sep 2014
Messages: 226
Localisation: Azay-sur-Cher

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 23:25 (2015) Répondre en citant Back to top

HELLO
Merci la gazelle !  TOP !!
Ouii en effet toujours aussi plaisant et surtout lorsqu'on n'a pas vécu le match.  Ce résumé est pareticulièrement bien détaillé et on s'y croirait.
bravoo vraiment à vous 6 ....il fallait nous le dire avant que v ous n'avez pas besoin de nous Crying or Very sad
bizzz


drix


Hors ligne

Inscrit le: 12 Sep 2014
Messages: 179

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 09:55 (2015) Répondre en citant Back to top

On se fait la même contre plll les gars on se bat😈


Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:29 (2018) Back to top

Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation