aspo basket tours Index du Forum Rechercher Connexion
aspo basket tours Index du Forum
FAQ S’enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Membres Groupes
Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  aspo basket tours Index du Forum » aspo basket tours » Résultats et Résumés des Matchs
Auteur Message
Cam

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 20:13 (2015) Répondre en citant Back to top

L'ASPO renoue avec la victoire et retrouve l'un de ses meneurs fétiches !

J'ai la lourde tâche cette semaine de remplacer notre éminent basket-reporter Thibault alias la gazelle alias le scout ! Je me lance donc, non sans pression, dans mon premier résumé de l'année. Après moult tergiversations , le match tant attendu contre nos meilleurs ennemis corpopétruciens est enfin fixé ce mercredi 29 avril.
Seuls 5 d'entre eux ont le courage de se déplacer pour affronter l'ASPO, le reste de l'équipe sans doute en vacances ou parti dans les pâturages lointains aux saveurs oubliées !
L'ASPO forte de 11 joueurs aborde ce match avec confiance. Tony, toutefois, ayant peur de ne pas avoir assez de temps de jeu, tente, sans succès d'éliminer l'une des joueuses !!!
La première mi-temps commence sur un rythme dont seul l'ASPO a le secret... tranquillement... Régis ouvre le score, très vite suivi d'un premier 3 points de Karim. L'ASPO organise une défense en 3-2 pour tenter de contrer dès le début les tireurs adverse. Tony gratifie l'équipe, en fin de quart-temps, de jolies passes, dont lui seul a la recette, et sert les intérieurs sur un plateau ! l'ASPO termine le premier quart avec une avance de 3 points.
Le début du 2ème permet à l'ASPO de mener très vite de 10 points. Ecart comblé rapidement par un choix " tacquetiquement" discutable, 4 grands sur le terrain et un placement défensif plus que flou (3+2=5 mais 1 par 1 = erreur de calcul). L'ASPO reste cependant en tête.
Après une pause shopping, (oui Thibault tes chaussures sont belles)entre le meneur retrouvé et le petit poux de saint pierre, le 3ème quart temps s'engage enfin sur un rythme effréné (non je m'emballe). Tout aussi tranquillement et quelques peu aidée par la fatigue adverse l'ASPO gagne la période 17 à 13.
Au début du 4ème, l'ASPO s'envole et mène de 13 points mais c'est sans compter l'orgueil adverse et le retour des 3 points ! Les corpopétruciens reviennent à 2 longueurs de l'ASPO qui, contre toute attente, parvient à gérer sa fin de match !! Enfin !! Grâce à un Cédric bondissant, courant, marquant, sautant, bref, fatiguant (10 points à lui tout seul dans le 4ème), l'ASPO termine le match vainqueur 63-55 !!!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 20:13 (2015) Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cam

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 20:15 (2015) Répondre en citant Back to top

Les scores : Cédric 22, Tony 10, Karim 8, Régis 6, Cindy 6, Franck 4, Cam 3, Pierre 2, Arthur 2

Tibor

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 20:34 (2015) Répondre en citant Back to top

Pour un coup d'essai...
Je propose, avec un certain manque d'originalité, que Camille devienne dorénavant la rédactrice officielle des résumés de match de l'équipe.
Bravo pour l'audace stylistique. Par contre et si je puis me permettre, corpopétrussien prend deux s.

Mojito

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 20:55 (2015) Répondre en citant Back to top

👍👍😃

TheBigBoss

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 00:48 (2015) Répondre en citant Back to top

BRAVOOOOOOOO CAM CAM CAM CAM !!!!!!!!
BRAVISSIMO !!! Okay Okay Okay
Merci pour ce joli papier dit-on, je crois, en langage journalistique !!
Oui comme Tibor je trouve aussi l'audace stylistique de toute beauté et tu nous avais soigneusement caché cette aisance à l'écriture alors aussi, comme lui, je vote pour ton élection au titre honorifique de "rédactrice officielle" de l'ASPO BASKET !!! Very Happy
Je trouve les allusions à la marque des produits laitiers ornant notre table de 3ème mi-temps et surtout à la vinasse roussillonnaise EXCELLENTES et superbement ammenées !!! Okay !!  Je dirais juste qu'il manque celle au non moins recherché nom d'un fromage arrivant tout droit du paradis pensions nous ! Smile
Merci à toi
BIZZZZ

Tony
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 15:56 (2015) Répondre en citant Back to top

Bravo Miss,

Ce résumé est trés bien fait avec beaucoup d'humour Smile

Je vous propose de choisir que des vins avec de jolis noms raffinés pour les prochaines fois :p

Ps1: Tib, tu ecris tres bien aussi. Tres bon style tout les deux. Plus technique pour Tib et plus...camille pour Camille lol

Ps2: Je sais pas pourquoi vous mettez la marque à la fin...

Tony
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 16:07 (2015) Répondre en citant Back to top

Tony, toutefois, ayant peur de ne pas avoir assez de temps de jeu, tente, sans succès d'éliminer l'une des joueuses !!!   Ouais mais pas taper assez fort en fait ;p

dans les pâturages lointains aux saveurs oubliées !     a tres vite oublié à jamais....

drix

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 20:25 (2015) Répondre en citant Back to top

Elle a mis les marques pour te montrer tous les points que j'ai mis lol, très bon résumé cam je vote aussi. Pour la remarque du fait que je suis fatiguant, vous n'avez rien vu je commence seulement le footing et je vais arrêter de fumer alors avec 30 cigarettes de moins et de la courses je risque de passer de mobylette a gros cube. Biz les vieux et merci pour le résumé 

Mojito

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 21:06 (2015) Répondre en citant Back to top

drix a écrit:
Elle a mis les marques pour te montrer tous les points que j'ai mis lol, très bon résumé cam je vote aussi. Pour la remarque du fait que je suis fatiguant, vous n'avez rien vu je commence seulement le footing et je vais arrêter de fumer alors avec 30 cigarettes de moins et de la courses je risque de passer de mobylette a gros cube. Biz les vieux et merci pour le résumé 

Mort de Rire Okay

Tony
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 10:19 (2015) Répondre en citant Back to top

C'est bien tu va courir pour nous, les vieux.
Si tu veux mettre des points pas de soucis mais me cherche pas, je joue au ralenti pour pas te froisser Wink

drix

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 10:21 (2015) Répondre en citant Back to top

Ne le prend pas mal c'est de l'humour ma caille 

Tony
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 10:53 (2015) Répondre en citant Back to top

Je ne l ai pas prit mal du tout lol.

OMAR

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 14:26 (2015) Répondre en citant Back to top

bravo l'équipe !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:30 (2018) Back to top

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation