aspo basket tours Index du Forum Rechercher Connexion
aspo basket tours Index du Forum
FAQ S’enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Membres Groupes
Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  aspo basket tours Index du Forum » aspo basket tours » Résultats et Résumés des Matchs
Auteur Message
Tibor


Hors ligne

Inscrit le: 11 Sep 2014
Messages: 238
Localisation: Cathédrale t'as vu

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 16:10 (2015) Répondre en citant Back to top

Si près!

Après un début de match calamiteux, les joueurs de l'ASPO, revenus du diable vauvert, craquent en toute fin de match. Score final : 51-44

Et c'est bien peu de dire que l'entame des débats aura été compliquée hier pour les visiteurs. Sur le parquet flambant neuf d'une salle baignée d'une douce lumière printanière, les joueurs de l'ASPO bénéficiaient pourtant d'excellentes conditions.
Mais voila, les belles intentions montrées après le difficile épisode modénien de la semaine dernière volaient en éclat en quelques minutes. Attentistes en défense, passifs en attaque, les joueurs du PO subissaient l'agressivité de leurs adversaires, qui cadenassaient notamment Camille et Cindy. Menés 9-0 au bout de quelques minutes, ils terminaient le quart-temps sur un score sans appel de 15 à 6, les nombreuses balles rendues à Saint-Avertin étant aussitôt converties par la fougue de la jeunesse adverse.
L'ASPO ne paniquait pourtant pas, et sortait progressivement de sa torpeur. Plus agressive de chaque côté du terrain, elle reprenait des couleurs en attaque grâce à un Cédric planant et percutant. A la mi-temps, les visiteurs avaient quasiment refait leur retard (27-25). L'ambiance se tendait alors entre les deux équipes, ce qui laissait augurer une seconde mi-temps indécise.
En effet, l'équipe de Saint-Avertin montra rapidement qu'elle ne se laisserait pas dépasser sans combattre, malgré un déficit de taille flagrant. Elle reprenait d'ailleurs ses distances (35-29 à la moitié du quart-temps). L'ASPO perdait moins de ballons, jouait indiscutablement mieux, mais ne parvenait pas à recoller au score. Sur un dernier effort, elle revenait à 37-35 à la fin de la période. Une défense 3-2 proposée par Régis, et quelques bonnes circulation de balles entre Omar, Tony et Cédric, permettaient de relativiser le manque de réussite d'un Karim fâché avec son shoot hier soir.
Le money-time approchait, et l'on sentait le PO capable de réaliser un gros coup. A cinq minutes de la fin de match, il passait même en tête, par l'intermédiaire de Tony, auteur de 11 de ses 16 points après la pause.
Mais au moment précis où tout semblait réuni, la machine s'emballa. Sans doute fatigués de leurs efforts, les visiteurs desserrèrent quelque peu l'étau. Ils encaissaient aussitôt un shoot longue distance, perdaient quelques ballons, et la messe était dite. Un terrible 14-3 venait conclure ce match. C'était rédhibitoire, après une entame aussi désastreuse. Le PO aura toutefois montré une belle réaction d'orgueil sur ce match. Une réaction collective.


Publicité






MessagePosté le: Mar 14 Avr - 16:10 (2015) Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tibor


Hors ligne

Inscrit le: 11 Sep 2014
Messages: 238
Localisation: Cathédrale t'as vu

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 16:15 (2015) Répondre en citant Back to top

Les marqueurs : Franck 6, Cédric 14, Tony 16, Cindy 6, Karim 2, Cam, Régis, Eric.


Tony
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 11 Sep 2014
Messages: 163

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 16:50 (2015) Répondre en citant Back to top

Je n ai qu un mot :  bravo.
Pour ce résumé et pour l équipe


Cam


Hors ligne

Inscrit le: 24 Sep 2014
Messages: 84

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 22:55 (2015) Répondre en citant Back to top

merci pour ce résumé magnifique !! je n'ai qu'un mot à rajouter coloquinte !!  Smile


TheBigBoss


Hors ligne

Inscrit le: 17 Sep 2014
Messages: 224
Localisation: Azay-sur-Cher

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 23:12 (2015) Répondre en citant Back to top

HELLO    Merci Tibor content de retrouver ces bons résumés

Oui BRAVO à l'équipe ...une équipe qui s'est fait plaisir je pense malgré cette défaite...très honorable. L'équipe avait envie de jouer ensemble et cette solidarité retrouvée faisait plaisir comme quoi un petit orage peut quelque fois avoir du bon.  

Un bémol au plaisir qu'on peut prendre avec cette équipe saint-Avertinoise à la limite limite limite du fair-play. Peut-être un peu nouveaux dans ce challenge loisir pour la plupart j'espère que d'autres leur feront remarquer !!

Je pense que cette petite différence au final s'est faîte ... UN sur l'age .. car en effet les deux "gazelles" nous ont fait fait mal  .... d'alleurs déjà dans le loisir à leur age et avec leur niveau je trouve ça un peu dommage mais bon chacun fait ce qu'il veut ....   DEUX sur l'agressivité avec les coups que les POistes soignent encore aujourd'hui... mais là le PO essaie de rester néanmoins calme et fair-play ça c'est à son honneur et sinon le loisir deviendrait vite un pugilat ...puis TROIS sans doute un peu sur l'habitude de leurs panneaux à l'image de nombre de nos tentatives flirtant avec ces arceaux récalcitrants .... 

Merci à tous !!  Merci pour ...commme dit Tibor ...cette réaction collective
BIZZ


Tibor


Hors ligne

Inscrit le: 11 Sep 2014
Messages: 238
Localisation: Cathédrale t'as vu

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 16:20 (2015) Répondre en citant Back to top

Coloquinte toi-même!


Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:53 (2017) Back to top

Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation