aspo basket tours Index du Forum Rechercher Connexion
aspo basket tours Index du Forum
FAQ S’enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Membres Groupes
Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  aspo basket tours Index du Forum » aspo basket tours » Résultats et Résumés des Matchs
Auteur Message
TheBigBoss

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 13:42 (2015) Répondre en citant Back to top

HELLO Bannir
Ce match n'amène pas trop d'envie de résumé mais plutôt quelques réflexions ... et surtout plusieurs questions.
Vraiment bizarre cette liquéfaction après un 2ème quart temps pourtant mené haut la main jusque 31-11 !!
Crying or Very sad et ce match ne doit donc pas nous laisser dans le silence.... j'aurais voulu lancé le débat plus tôt mais désolé pas le temps ou savoir comment aborder le sujet.
Alors que s'est-il passé ? Quelle image avons-nous laissé à cette sympathique, vaillante et soudée équipe de Monnaie ? BRAVO à eux ils ont profité de nos conflits pour venir chercher une belle revanche mais nous ? Où en sommes nous ? Quel age avons-nous ?
Bin pour moi tout ça me laisse une impression bizarre ... Où est passée cette belle ambiance qui règnait dans l'équipe depuis le début de saison ?  Apparemment à l'écoute de queqlues réflexions le malaise courait depuis quelques semaines ? Rolling Eyes OH ? Certains allant même jusqu'à penser...à signer ailleurs... à créer une autre équipe ailleurs ... Sad   
Le loisir c'est avant tout le jeu !! jouer ensemble en se retrouvant pour se faire plaisir !!  j'ai l'impression que parfois le résultat devient PLUS important que le jeu et la moindre erreur de l'un ou d'un autre un peu plus répétitive qu'à l'habitude est source de conflit ... Mais non le loisir ce n'est pas ça !  Le LOISIR c'est jouer ENSEMBLE pour le plaisir de tous !! Accepter les erreurs des autres, mais aussi accepter les siennes et accepter que les autres vous le fasse remarquer pour essayer de se faire PLAISIR ENSEMBLE !!!
On ne peut pas rester muet pendant un match ou alors quelle tristesse ce serait !!!  Alors OUI on a dit IL FAUT se parler  OUI OUI il faut se dire les choses mais donc ACCEPTER qu'on se le dise !!  Ces échanges ne doivent être pris que dans un but constructif et non pas conflictuel !!
Wink   Allez retrouvons SVP les valeurs tout simplement du SPORT !! La compétition c'est
finie à nos ages !! place au plaisir S'IL VOUS PLAIT ! Okay

Allez exprimez-vous SVP  Trouvez des réponses... je pense que c'est nécessaire...
MERCI  BIZZ  Sad   ou Smile   ?

Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 13:42 (2015) Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?
KAREEM THE DREAM

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 15:10 (2015) Répondre en citant Back to top

Que dire a part que je suis parti déçu car car je viens avant tout pour rigoler et prendre plaisir a jouer avec vous et malheureusement cela n'a pas été le cas on commençait pourtant très bien.effectivement je pense que pas mal de choses traine depuis un moment et c'est bien dommage...je ne veux pas jouer le sentimental mais effectivement j'ai un esprit de compétition mais ce qui me rend plus fort c'est d'être avec vous et de m'amuser.alors svp effaçons ça ou parlons en une bonne fois pour toute mais je ne veux pas aller au basket avec de l'appréhension ou a reculons.voila. bisou les gars et les filles lol ;-)

Kifkif

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 23:46 (2015) Répondre en citant Back to top

Merci Éric de lancer le débat car effectivement,  ce n'est pas simple et cette situation ne devrait même pas se présenter.
Je ne viens pas non plus au basket pour une recherche de performance quelconque où pour gueuler sur mon camarade parce qu'il a foiré  son shoot ou envoyé le ballon dans les choux, mais plus pour essayer de me faire plaisir, de jouer ensemble et qu'on se fasse plaisir ensemble.
Je peux comprendre que certain soit agacé par telle ou telle attitude mais le mieux est peut-être de pouvoir en parler avant que les choses s enveniment vraiment.
Je trouve ca dommage que cela en arrive là  et espère sincèrement que tout cela s'arrange pour que l'on ramène a nouveau  de belles victoire.
Et gardons a l'esprit que tout cela n'est que du loisir et pas de là NBA!!! 

Tony
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 08:10 (2015) Répondre en citant Back to top

Le plaisir des uns s’arrête ou commence celui des autres.

J'en ai strictement rien à faire de gagner ou perdre. Ce qui m'agace c'est de perdre car on fait n'importe quoi.
C'est du loisir, oui, chacun doit s'amuser et prendre du plaisir mais dernièrement il y avait plus de frustration qu'autre chose car le ballon ne passe même pas dans certaines mains.
Je ne vise personne en particulier.

Mais je suis le seul à le dire à voix haute et du coup je suis le vilain gueulard.
Et bien tanpis, j'ai dit ce que je pensais.

On fait tous des erreurs et c'est normal, mais faut savoir les voir et écouter les autres pour que l’équipe se sente mieux.

drix

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 22:25 (2015) Répondre en citant Back to top

Ouai c'était vraiment pas bien

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:39 (2017) Back to top

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation