aspo basket tours Index du Forum Rechercher Connexion
aspo basket tours Index du Forum
FAQ S’enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Membres Groupes
Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  aspo basket tours Index du Forum » aspo basket tours » Résultats et Résumés des Matchs
Auteur Message
Tibor

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 19:57 (2015) Répondre en citant Back to top

Venue pour déguster un bon saucisson à l'ail, l'ASPO repart aussi de Parçay-Meslay avec la victoire. Score final, 39-50.

Première surprise au coup-d'envoi pour les joueurs de l'ASPO : l'absence de l'emblématique pivot (et homme de loi patenté) de l'Avionnette. D'autant que quelques visages, aussi juvéniles qu'inconnus, garnissaient les rangs des locaux. Le match débutait sur le nouveau revêtement parcillon, lequel brillait de mille feux. Les premiers instants permettaient aux joueurs de l'ASPO de répondre à certaines interrogations. En effet, quelques joueurs avouaient en "off" se sentir un peu rouillés après près d'un mois passé sans jouer au basket. Ainsi, un 7-2 initial autorisait les visiteurs à prendre confiance, dans un match où Parçay jouait sur un tempo moins fermé que d'ordinaire.
Un premier écart se creusait au cours du second quart-temps (21-28). Mais de (très) nombreuses balles perdues, ainsi qu'un rebond défensif balbutiant, laissaient Parçay rester au contact (25-28 à la pause).
Le troisième quart voyait l'ASPO creuser un nouveau trou. Peps de Karim en défense, vista de Tony en attaque, les ingrédients étaient réunis pour faire flancher des locaux assez peu inspirés et maladroits.
De bons mouvements entre poste haut et poste bas autorisaient les grands, Franck et Régis, à inscrire des paniers faciles à l'intérieur.
A l'orée de l'ultime période, l'ASPO disposait d'un petit matelas (30-40). Celui-ci montait à treize points. Le PO, toujours peu inquiété par son adversaire du soir, terminait assez tranquillement une partie au cours de laquelle il aura toujours fait la course en tête

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 19:57 (2015) Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tibor

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 20:04 (2015) Répondre en citant Back to top

La fiche :

Pour l'ASPO,

22/49 au shoot (44,9%),
dont 21/42 à deux points (50%)
et 1/7 à trois points (14,3%)

42 rebonds (Tony, 11), 10 passes décisives (Tony, 4), 4 contres (Régis, 2), 11 interceptions (Karim, 4), 26 balles perdues (Omar, pas mal).

Les marqueurs : Camille (6), Cindy (3), Tony (13), Régis (4), Omar (2), Karim (12), Franck (6), Cédric (4), Eric.

KAREEM THE DREAM

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 22:20 (2015) Répondre en citant Back to top

Très bon résumé comme d'hab mon tib ;-) la reprise a été dur les gars mais une victoire malgré tout...attention au balle perdus mais bon je suis le premier a en perdre et je rappelle a tous que notre défense est notre...car notre bel esprit d'équipe nous soude et créer de bon mouvement DC bcp d'interception les gars ;-)....DSL pour le coup de gueule d'ailleurs mais ce n'est que positif et parfois ça fait du bien....AS......POoOOOOOO!!!!!!!!! 

KAREEM THE DREAM

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 22:22 (2015) Répondre en citant Back to top

Notre force j'ai oublié le mot lol

TheBigBoss

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 23:10 (2015) Répondre en citant Back to top

hello Razz  
merci Tibor ... bien agrable à lire tu as retrouvé ta verve habituelle j'en connais une qui devrait être contente ! Rolling Eyes   
wouaahh impressionnant les stat en pourcentage et tout et tout !!! 
merci Kareem d'ajouter ta touche perso et le pti coup de gueue pas de soucis mais tu sais ..il ne faut pas trop se prendre la tête...l'important est de s'amuser ! le jeu avant tout !! Wink  
A..SSSS...P..OOOOOOOO 
BIZZZ 

Tibor

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 00:02 (2015) Répondre en citant Back to top

Tu as raison Karim sur la vertu de bien défendre pour nous. Merci à toi.
Et pour toi BigBoss, j'avais donc perdu ma "verve habituelle". Soit, je prends note... :-)

Bonne soirée à tous, et merci pour les retours!

KAREEM THE DREAM

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 08:38 (2015) Répondre en citant Back to top

Oh je ne me prends pas la tête et prends un énorme plaisir de jouet avec vous...c juste que parfois je suis trop exigeant avx moi mm ;-) et je ne gueule jamais pour faire chier mais tjr pour motiver ;-) 

Tony
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 10:04 (2015) Répondre en citant Back to top

Bravo pour ce résumé Tib.

Les stats c'est toujours sympa à lire mais cela ne reflete pas tout. On joue dans une bonne ambiance malgrès qques turpitudes Wink

On joue, on s'amuse et on apprends à jouer ensemble.
Continuons comme ça et le plaisir sera au rendez vous.

drix

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 13:38 (2015) Répondre en citant Back to top

Cool ton résumé enfin... Deg de ne pas avoir été assez présent ce soir là dsl les gars...

TheBigBoss

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 21:29 (2015) Répondre en citant Back to top

Rolling Eyes Mais non mais non mon bon petit Tib... juste moins utilisée (comme Cam te l'avait fait remarqué) ..moins utilisée dans tes derniers commentaires car tu ne les pensais pas trop lu ... mais tu vois de plus en plus ils amènent de sympathiques débats !!  Bravo à toi !!
Bravo et merci aussi Kareem pour cette motivation qui semble te tenir à coeur

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:53 (2017) Back to top

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation