aspo basket tours Index du Forum Rechercher Connexion
aspo basket tours Index du Forum
FAQ S’enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Membres Groupes
Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  aspo basket tours Index du Forum » aspo basket tours » Résultats et Résumés des Matchs
Auteur Message
Tibor


Hors ligne

Inscrit le: 11 Sep 2014
Messages: 239
Localisation: Cathédrale t'as vu

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 17:47 (2015) Répondre en citant Back to top

Après avoir fait face aux terribles shooteurs du PLLL, les joueurs de l'ASPO étaient méfiants ce mardi. Pour leur second déplacement d'affilée, ils étaient certes opposés à une nouvelle grosse équipe de la poule, mais ils ne pensaient pas revivre de telles séries de shoots à trois points.
Après un quart-temps, ils semblaient ne pas devoir revivre la mésaventure de la semaine précédente : les deux équipes essayaient d'être patientes en attaque et de faire vivre la balle, mais rien n'y faisait.
Après 12 minutes de jeu, le score était de 8 à 4 (!) en faveur des locaux, lesquels avaient toutefois déjà inscrit deux triples, dont un peu avant le buzzer. Et l'ASPO semblait bien démunie pour trouver des pointeurs, d'autant que Mike, Karim et Tony, trois de ses plus grosses armes offensives étaient, faut-il le rappeler, absents.
Le second quart démarrait bien différemment. Les shooteurs longue distance adverses trouvaient la mire, et le PO subissait une véritable avalanche de shoots de loin. En attaque, les positions de tir trouvées étaient souvent bonnes, mais la réussite fuyait les visiteurs. Ils devaient faire face à un pivot d'1.96m, ancien joueur de Nationale 2 s'il vous plaît, lequel gênait autant par son envergure en défense qu'il humiliait (gentiment) ses adversaires du soir par sa réussite à longue distance. Les cheminots étaient bien heureux de récupérer Franck, de retour, qui n'était pas de trop pour épauler Cédric et Régis à l'intérieur.
A la mi-temps, l'écart était fait (32-14). Seuls Cédric, (toujours bondissant et auteur de 16 points sur le match), et Régis, parvenaient à tirer leur épingle du jeu.
Le troisième quart voyait le second étage de la fusée CRAB se placer sur orbite. Les paniers à trois points tombaient de tous les côtés. Les mines des joueurs d'un PO pourtant courageux étaient bien déconfites, et l'écart montait à +32 en faveur des Castelrenaudais (58-30).
Mais le PO a de l'orgueil. Et même si son adversaire se tint plus tranquille jusqu'à la fin du match, il mit un point d'honneur à finir la partie dignement, trouvant même un peu de jeu rapide avec le retour bienvenu d'un Omar bien remis de son élongation récente. La fin du match permettait à chacun de prendre plus de plaisir, et la partie se concluait sur le score de 62 à 44.


Publicité






MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 17:47 (2015) Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tony
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 11 Sep 2014
Messages: 163

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 09:47 (2015) Répondre en citant Back to top

Bravo, vous vous êtes defendu face à l'équipe la plus forte.
Encore bravo à tous.


TheBigBoss


Hors ligne

Inscrit le: 17 Sep 2014
Messages: 226
Localisation: Azay-sur-Cher

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 21:23 (2015) Répondre en citant Back to top

Merci Thibault pour ces commentaires extrêmement affûttés et surtout très très sympas faut il encore le rappeler.
Oui une équipe du PO bien solidaire mais rien à faire contre cette artillerie du CRAB ..c'est beau mais c'est vraiment la preuve que le loisir a franchi un nouveau cap en niveau cet année ouille ouille.   Celà dit le PO s'en sort très très honorablement !!!     ASSSSP OOOOOOOOO !!!!


Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:38 (2017) Back to top

Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation