aspo basket tours Index du Forum Rechercher Connexion
aspo basket tours Index du Forum
FAQ S’enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Membres Groupes
Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  aspo basket tours Index du Forum » aspo basket tours » Résultats et Résumés des Matchs
Auteur Message
Tibor

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 18:30 (2015) Répondre en citant Back to top

Deuxième défaite en autant de matchs pour l'ASPO en 2015, mais il y a de l'espoir (score final : 57-56)

Et cette ASPO n'aura pourtant pas démérité dans ce match. Cueillie à froid par un adversaire jouant la contre-attaque à tout va, elle trouvait en Tony un pompier prompt à éteindre tous les foyers et auteur de 22 points hier soir.
Le PO subissait toutefois en ce premier quart le rythme imposé par un adversaire dynamique, qui testait avec gourmandise le repli défensif adverse dès que l'occasion se présentait. Et le collectif olympien était d'autant plus marqué qu'il perdait Mike, son impact player patenté, blessé au genou quelques minutes à peine après son entrée sur le terrain.
Le 18-16 à la fin de la première période faisait illusion. Mais le second quart-temps voyait l'ASPO subir un véritable tir de barrage de la part du CEST, qui scorait la bagatelle de cinq paniers primés de suite, et qui faisait voler en éclat la zone 3-2 de l'ASPO. Omar et Cédric, adroit de loin pour l'un et actif sous le cercle pour l'autre, soutenaient Tony en attaque. A la mi-temps, le score était de 37 à 27 en faveur d'un patro qui avait pris le soin de surveiller Cindy et Camille comme le lait sur le feu, contestant toute passe en leur direction ainsi que tout tir tenté par leurs soins.

Restant positifs, les joueurs du PO repartaient à l'assaut, bien déterminés à vendre chèrement leur peau en seconde mi-temps. Sur une idée d'Omar, ils passaient en zone 2-3, pour tenter de gêner les artilleurs adverses. Plus agressifs, plus solidaires, les visiteurs faisaient dérailler l'attaque locale, n'encaissant que 4 points au cours de la période. Galvanisés, ils trouvaient des solutions en attaque, trouvant plus de rythme et jouant plus rapidement.
Sur la lancée de ce troisième quart abouti, l'ASPO prenait même la tête. Mais les efforts  fournis pour revenir, ajoutés à la solidité du collectif adverse, ne lui permettaient pas de finir le match comme elle l'aurait souhaité. Menant 52 à 56 à deux minutes de la fin, après un alley-oop sublime conclu par Cédric sur un service de Tony, le PO ne scorait plus. Il encaissait un panier à trois points dévastateur à 25 secondes du terme de la partie, et échouait à une petite longueur de son adversaire du soir. L'ASPO aura malgré tout fait preuve de caractère pour revenir à hauteur d'un adversaire adroit, athlétique et homogène : de bon augure pour la suite, malgré la défaite.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 18:30 (2015) Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?
TheBigBoss

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 23:24 (2015) Répondre en citant Back to top

HELLO
merci Thibault Okay
BRAVOO POOO Okay
Et oui le hasard est parfois cruel car ça ne s'est vraiment pas joué à grand chose, un coup de dés !! et le score aurait pu basculer côté PO...je dirais même cartainement sans la blessure d'un Mike motivé pour en découdre après ce mois d'interruption !  Donne nous nouvelles ici stp
Oui donc aucun regret à avoir car quel beau et bon match mes chers amis !!  Et le PO peut même se flatter... se gausser... Laughing  d'avoir explosé... atomisé... fessé.. le CEST 1 dans un 3ème quart temps de haute tenue remporté 18-4 SVP !!! Okay
En ce qui me concerne.. bin j'ai trouvé que ça jouait trop vite et trop bien pour moi et de toutes façons ceux qui n'avaient pas joué la semaine dernière avaient besoin de temps de jeu !!! alors j'ai préféré ne pas solliciter une douleur dans les reins du week-end précédent Crying or Very sad ! désolé

Les marqueurs du soir
Tony 22 Okay , Omar 5, Cédric 12, Camille 3, Cindy 3, Thibault 5, Régis 2, Franck 4

BIZZZ  A S P OOOOOOOOO  !!

Tibor

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 23:42 (2015) Répondre en citant Back to top

La fameuse douleur "dans les riens", bien connue des sportifs. Mega lol le lapsus on est en ce moment même pliés de rire sur le tapis du salon avec Cindy. Merci big boss!!! Razz

Et bien sûr, donne des news Mike. On espère que ça va aller pour toi (de même que pour Cédric, dont on se demande parfois s'il est fait du même métal que nous autres).

Bref, bise à tous, et merci encore Eric ;-)

Tony
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 09:37 (2015) Répondre en citant Back to top

Merci pour ce résumé.
Toujours un plaisir de lire vos commentaires.

Je la connaissait pas celle de la douleur dans les riens Smile j aime beaucoup.

Le match était très chouette et tampis pour le résultat. Nous nous sommes défendu je trouve.

Mon meilleur moment a été quand il a fallu que je change ma roue, aidé d'Éric et de Camille, après avoir manger à minuit....véritable moment de bonheur lol

TheBigBoss

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 20:27 (2015) Répondre en citant Back to top

Bannir Moi je lis dans les REINS Twisted Evil !!  les lettres ne sont pas inversées !! Evil or Very Mad    c'est qui qui porte les lunettes ??   Vi vi on se marre ... Aucun respect pour les anciens moi qui pourraît être votre père !  Rigolez rigolez mais j'aimerais bien vous voir sur les terrains de basket à mon age !!! c'est à dire dans une vingtaine d'années HAAAAAA Laughing   là c'est moi qui me marrera HAAAA vous serez tous canapé charentaises !!! Arrrhhh NON MAIS !!!

BON sérieux ...pour MERCREDI le CEST 3 ne peut pas changer !!!   C'est donc à nous de décider si on reporte ou pas ??
J'espère que Mike, karim et Aurel vont regarder le blog car je n'ai pas leur tel.
il y a donc un effectif réduit mais aussi la température de Jules Ferry qui risque d'être glaciale vu la météo !!
Que fait-on ??
Mercii
BIZZZZ

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:40 (2017) Back to top

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation