aspo basket tours Index du Forum Rechercher Connexion
aspo basket tours Index du Forum
FAQ S’enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Membres Groupes
Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  aspo basket tours Index du Forum » aspo basket tours » Résultats et Résumés des Matchs
Auteur Message
TheBigBoss


Hors ligne

Inscrit le: 17 Sep 2014
Messages: 226
Localisation: Azay-sur-Cher

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 20:37 (2015) Répondre en citant Back to top

HELLO
Notre reporter attitré étant pris par d'autres occupations je me relance dans un nouvel exercice de commentaire ....
C'est un PO réduit à 7 joueurs Crying or Very sad qui recevait ce soir l'imposant GAZELEC St CYR , souvenir d'un écart de plus de 40 points d'écart lors de la dernière confrontation Sad autant dire que le PO connaissait déjà la difficulté du jour !
Mais cette saison le PO est prêt à n'importe quel défi !! Alors que nenni ! il se battrait jusqu'au bout sans rien lacher !! et donc le cri de guerre était lancé  A sss P OOOOOOOOO !!!!

1er quart. Le PO commence fort par un 5-0... 3 point de Cindy et 2 d'un Omar qui ne semble aucunement affecté par cette période gastronomique Very Happy   !! Mais le Gazelec se reprend très vite revenant au score .... 7-6 ... Le PO faisait jeu égal par Franck, Tony, et encore un Omar stratospéqrique puisqu'il allait ajouté dans ce quart temps deux paniers primés dont un superbe !..15-17 !!!   c'est alors le début de l'hégémonie de leur n* 13 qui place 2 primés en fin de quart temps 0-6 et c'est ainsi que l'écart est créé de à 15-23...dommage..

2ème. Le PO allait donc devoir courrir après le score ! Celà dit il réussit a le maintenir avec Thibault Tony et Franck chacun 4 et même à le réduire mais que d'une seule unité  les Olympiens remportant ce quart temps équilibré 13-12 !!! mi-temps 28-35

3eme.  Le PO tente de s'accrocher il se rapproche même par Franck et Cindy 33-39 mais l'écart se recreuse par l'inévitable n°13 des électrciens qui tient son équipe a bout de bras par sa vivacité explosive et son adresse... le PO n'arrive pas a le stopper 
 
... Les Saints Cyriens remportent ce 3ème quart 11-15 et c'est donc le plus grand écart 39-50 avant le dernier quart Rolling Eyes  .

 

4ème.  Le PO 2014-15 ne lâchera rien Evil or Very Mad et a décidé de ne pas s'avouer vaincu !!! Ainsi profitant d'un n°13 éprouvant le besoin de souffler sur le banc et SURTOUT d'une Cindy déchaînée 6-0 pour elle au début de ce quart ... le PO arrive a faire exploser son retard et même a espérer 51-54 !!!  Oui mais voilà c'était sans compter sur le retour de deviner qui...et oui le 13 reprend le match ... 4-8 sur la fin pour redonner l'écart du match ... Score final  55-62. 
Le PO qui avait déjà gagné le 2ème quart prend quand même le 4ème  ..16-12 !!!
Un PO content de son match car en étant diminué n'a jamais démérité et même a pu espérer mieux ... peut-être avec une de ses pièces maîtresses mais ce soir c'est le Gazelec qui l'avait ...le n°13 avec au final 25 points !!
BRAVOOOOO  POOOOO  Okay
Cindy 12  Omar 10  Franck 10 Thibault 8  Tony 13  Régis 2


Publicité






MessagePosté le: Sam 10 Jan - 20:37 (2015) Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tibor


Hors ligne

Inscrit le: 11 Sep 2014
Messages: 239
Localisation: Cathédrale t'as vu

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 09:41 (2015) Répondre en citant Back to top

Merci Big Boss, pour ce résumé bien senti. Je repense au nombre de shoots balancés par le gazelec qui sont retombés dans le cercle. J'ai pourtant l'impression que nous n'avons pas si mal défendu. Match agréable toutefois, malgré la défaite, où nous nous sommes bien défendus, malgré le manque  de rotations. Bravo, et bon dimanche à tous!


Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:21 (2018) Back to top

Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation