aspo basket tours Index du Forum Rechercher Connexion
aspo basket tours Index du Forum
FAQ S’enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Membres Groupes
Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  aspo basket tours Index du Forum » aspo basket tours » Résultats et Résumés des Matchs
Auteur Message
Tibor

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 19:15 (2014) Répondre en citant Back to top

L'ASPO ne se présentait pas au complet face à un adversaire inédit dans cette poule de challenge loisir. Privée d'éléments réputés pour leur dynamisme et leur valeur ajoutée en attaque comme en défense, elle se voulait méfiante en début de partie.
Bien installés en défense, vigilants au poste haut, les joueurs du PO ne prenaient que peu de paniers. Face à une zone compacte et à une équipe mobile, sans joueurs de grande taille, ces mêmes joueurs peinaient toutefois en attaque et s'en remettaient à Camille et à Cindy pour alimenter la marque. A la pause, conclue sur le score de 25 à 16 en faveur des locaux, les filles avaient compilé à elles seules la bagatelle de 13 points.
L'entame du troisième quart laissait augurer une seconde mi-temps tranquille pour le PO. Tony enquillait trois paniers de suite et l'écart grandissait après un 10-0. Mais les joueurs de Saint-Avertin ne s'avouaient pas vaincus, et profitaient d'une fin de quart-temps mal maîtrisée pour revenir au score et finir sur un 8-0, guidés par un jeune lévrier avide de contre-attaques.
Pleins d'enthousiasme, ils enchaînaient de plus belle, redoublaient d'intensité défensive et attaquaient l'ultime période bille en tête. L'ASPO faisait le dos rond, et réussissait néanmoins à garder une marge de sécurité, dans un quatrième quart-temps assez brouillon de part et d'autre.

Les marqueurs : Franck 4, Camille 6, Régis 2, Tony 10, Cindy 10, Tibo 8, Pierre 4, Omar 4

Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 19:15 (2014) Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tibor

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 19:17 (2014) Répondre en citant Back to top

Bonnes fêtes de fin d'année à tous! On se revoit pour un gros match le 7 janvier, face à un redoutable adversaire : Gazelec. 

Tony
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 08:26 (2014) Répondre en citant Back to top

Wink

Tibor

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 10:29 (2014) Répondre en citant Back to top

Traduction? :-)

Cam

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 13:47 (2014) Répondre en citant Back to top

Coucou, merci pour ce nouveau résumé ! J'aime bien l'image du jeune lévrier !!

Bonnes fêtes de fin d'année à tous, je penserai bien à vous sous le soleil Sénégalais ! Et bon courage pour affronter le GAZELEC !

Biz à tous

TheBigBoss

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 00:34 (2014) Répondre en citant Back to top

Hello
Merci pour ce commentaire Tibor....Effectivement l'image du jeune lévrier est bien appropriée...un peu jeune je trouve pour ce challenge loisir celà dit mais bon ...

A moi de rappeler quelques faits de match...
Qu'il est modeste ce Tibor !! ... il ne souligne pas le formidable 4 points de sa dulcinée Okay ce qui a eu pour effet quand même de creuser l'écart du match.... de 9-4 à 13-4 ... les St Avertinois n'allaient en fait pas s'en remettre !!  ....il ne souligne pas non plus, bien sur, un de ses propres paniers...un dont il a lui seul le secret, fait de plusieurs feintes de corps et déhanchés qui lui permettaient pénétrer le flan droit d'une défense très compact... Okay ...Et "c'est pas fini" je soulignerais aussi le joli bras enroulé d'Omar retrouvant toutes ses sensations Okay ....et "c'est pas fini" , mais Tibor l'a précisé, le début de 3ème quart temps d'un Tony Tonytruant Okay  et "c'est pas fini" la belle marque des filles qui s'éleve quand même à un tiers du score final !!
BRAVO à tous !!  ... Et pour St Av.. Asssss P OOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!
Profitez de cette trève des confiseurs Razz bien méritée... quel beau début de saison !!! Joyeuses Fêtes à tous, Joyeux Noël !!  et tous mes voeux par avance pour une belle année 2015 !!! Revenez nous  en pleine forme et Cam stp ramène une citerne de chaleur pour Jules Ferry !!
Bizzzz

Dernière édition par TheBigBoss le Dim 21 Déc - 19:50 (2014); édité 1 fois
Mike

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 19:16 (2014) Répondre en citant Back to top

Bien joué les copains !!!
Bonne fête a de fin d'années a tous !!! A très vite 

KAREEM THE DREAM

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 19:07 (2014) Répondre en citant Back to top

Tout d'abord bien joué les gars mais surtout les filles pour ce super match et cette victoire...AS POOOOOOO !!!! en force LOL Smile et d'autre part je vous souhaite de très bonnes fêtes a toutes et tous( camille tite veinarde lol) j'espere pouvoir venir un peu plus souvent l'année pro.biz a toute l'équipe  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:30 (2017) Back to top

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation