aspo basket tours Index du Forum Rechercher Connexion
aspo basket tours Index du Forum
FAQ S’enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Membres Groupes
Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  aspo basket tours Index du Forum » aspo basket tours » Résultats et Résumés des Matchs
Auteur Message
TheBigBoss

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 15:38 (2014) Répondre en citant Back to top

HELLO
Allez je me lance puisque notre reporter attitré n'a pas pu suivre le début de match. Veuillez m'excuser de ne pas avoir sa prose à laquelle nous nous sommes bien habitués mais on aime revivre ces matchs et moments sympas ensemble je trouve que c'est toujours agréable, alors je le fais.
Alors voilà...le nouveau PO serait-il né  Question  Un effectif toujours autant assidu, de plus en plus soudé, et quasi complet pour ce déplcament dans la campagne tourangelle... un échauffement relooké et plus complet... un cri de guerre adopté... des encouragements et même des ovations aux exploits d'un Karim époustoufflant !!!
Oui ! Est-ce le cri de guerre ou l'échauffement ? Après un interminable round d'observation de plus de 5 minutes (0-0) ce sont les Olympiens qui débloquaient le tableau de marque et Karim commençait son festival qui allait, par la suite, impressionner tout le monde et écoeurer nos hôtes du soir et avec l'aide de nos demoiselles Camille puis Cindy adroites dès l'entame la PO prenait déjà le large 0-8 ..2-11 ... 4-14 à la fin du 1er quart temps, copie conforme inversée du match précédent contre CEST4.... et déjà 3+3+2: 8 points de Karim !

Le 2ème quart temps voyait Monnaie, étouffé dans le dabut de match, retrouver de l'adresse et commencer plutôt fort par un 5-0 ... mais celà avait pour effet de regonfler les ardeurs du PO et sous les baguettes d'Omar et Mike accélérant chacun leur tour le jeu le PO combinait à l'intérieur et Cédric allait trouver le bon placement avec 4 des 5 paniers de ce début de 2éme temps ! Ensuite chacun y allait de son panier.... 9-14 ..13-22... 15-29...et  17-35 à la mi-temps !!!!  2ème copie inversée du match contre le CEST4 qui menait 34-17 à la mi-temps.  A croire que l'ASPO tenait à mettre un point d'honeur à bien effacer de sa mémoire cette déconvenue.

Le 3ème quart allait voir le rythme se ralentir, et les modéniens et modénienne en profitaient quelques peu avec leur numéro 15 qui scorait 8 points 27-39, l'écart se réduisait mais le PO veillait... Avec le réveil de Tony qui trouvait aussi la mire à 3 points et... et... le messie Karim qui envoyait encore le ballon dans les hauts du gymnase pour les yeux équarquillés des deux équipes qui le regardait à chaque fois retomber au milieu du cercle ! Mike saluait même d'une prière à genoux la prouesse de son équipier !!!! Le PO repartait donc de plus belle et enlevait même ce 3ème 12-15 pour mener 29-50 ! La messe était dite !!

Omar motivé dans ce PO euphorique et retrouvé, fixait alors l'objectif de 70 points ... Mais Monnaie s'accrohait, le PO péchait par quelques maladresses, sauf ..deviner qui.. Karim finissant son oeuvre par à nouveau 2 primés !! Et Omar surboomé par son objectif allait même s'envoler à deux reprises en fin de match pour des paniers dont il a le secret.... mais en vain, 12-16 dans ce dernier quart temps, le PO creusait encore un peu mais le score final s'établissait à 41-66 !
BRAVOOO  .... et allez....encore un petit : Pour Monnaie.....aasssPOOOOOOOOOOOOOO !!!!  Okay
Merci pour la belle motivation de tous elle faisait plaisir à voir !!!!

Dernière édition par TheBigBoss le Dim 14 Déc - 20:40 (2014); édité 8 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 15:38 (2014) Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?
KAREEM THE DREAM

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 19:04 (2014) Répondre en citant Back to top

très beau résumé merci beaucoup pour ce moment...c 'est grâce a vous et notre équipe soudée c'est un réel plaisir de jouer a ce sport qui me tient a coeur avc vous...et ce cri j'y tiens on le garde et ce serieux a l 'echauffement surtout.biz les gars.

Cam

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 18:34 (2014) Répondre en citant Back to top

tu t'en sors très bien monsieur le boss pour ton premier résumé du match Wink il manque juste une petite chose ... combien de points a mis Karim au final ??? C'était un super match ça fait plaisir de jouer quand on s'encourage les uns les autres et qu'on reste positif ! @ mercredi prochain 

TheBigBoss

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 20:47 (2014) Répondre en citant Back to top

Wink  la petite chose qui manquait ... 7x3 !! + 2x2 = 25 pour Karim !
Deuxième petite chose rectifiée .... dans le premier quart c'est Karim et nos DEUX demoiselles qui sont adroites d'entrée ! Bravo nos miss !!
Les autres marqueurs du jour par ordre de leur apparition sur la feuille de marque :
Camille 3, Cindy 3, Cédric 10, Mike 8, Franck 2, Régis 2, Pierre 2, Tony 7, Omar 4
Okay

Mike

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 07:35 (2014) Répondre en citant Back to top

Tres bon resume,cest toujours un plaisir de les lire...
Encore bravo à tous ,mention spéciale a mon bro...Jai encore encore mal au genou tellment Jai prier à ce match.
A cause de toi je me suis mis en arrêt mdr (je deconne lol )
Bravo a tous ,on a été une équipe soudee physiquement et mentalement,ça fait du bien de se faire plaisir êt de jouer au basket dans cette bonne ambiance.

Encore bravo a nous êt a tres bientot.

Tibor

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 22:53 (2014) Répondre en citant Back to top

Je m'incline devant cette faconde et jure que, dorénavant, je ne ferai plus un seul résumé (sauf si le patron n'est pas là).
Je dois avouer que je suis bien content de vous avoir rejoints et d'avoir pu assister à la seconde mi-temps de ce match. Je remercie Karim d'avoir marqué le coup en nous offrant un spectacle de toute beauté : j'aurais payé ma place pour le voir jouer! :-)
A demain les enfants.

TheBigBoss

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 23:23 (2014) Répondre en citant Back to top

Tibor je ne suis que reporter remplaçant moi !! Uniquement le petit pigiste en fait !! Hors de question donc de remplacer le titulaire en poste ! et  se passer de résumés autrement mieux appréhendés serait une grande perte !! Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:54 (2017) Back to top

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation