aspo basket tours est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page !Cliquez ici pour en savoir plus.
Euh...chef...ce sera le 2 oui...mais du mois de Mars...😜 Etant d 'astreinte je saurai au dernier moment si je peux venir ou pas.
Tony Administrateur Hors ligne
Posté le:
Lun 29 Fév - 11:05 (2016)
En toute logique je devrai être présent..... fromage et vin.
Tibor
Posté le:
Lun 29 Fév - 19:07 (2016)
Salut!
J'annonce mon retour en douceur, avec chevillère bionique et clubs sandwichs (et bière pour Drix)!
TheBigBoss Hors ligne
Posté le:
Mar 1 Mar - 21:32 (2016)
HELLO Merci Mojito au moins un qui suis ...c'est corrigé.. bien dommageComme dab LE MARDI VEILLE de match on ne connaît pas tous les présents tous les absents et non plus donc toutes les préparations culinaires...Difficile de faire prévisions Il va falloir instaurezr une loi de BLOGUER DERNIERE LIMITE LE MARDI SOIR !! Merciiii Moi je ne l'avais pas mis mais comme d'hab pizza et salade je pense. BIZZZ
Kifkif
Posté le:
Mar 1 Mar - 23:23 (2016)
Hello tout le monde, Et oui un peu à la bourre, sorry bit boss... C'est ok pour avec dessert comme dab
TheBigBoss Hors ligne
Posté le:
Mer 2 Mar - 00:06 (2016)
RE-- HELLO OUPSSS j'avais oublié de crier la joie de l'AS P OOOOO pour THE retour OF TIBOR !!!! NO soucis Kifkif mais ... pas BiT Boss mais BiG Boss ! BIZZ
Tibor
Posté le:
Mer 2 Mar - 09:13 (2016)
Merci Beat Box. On ira doucement quand même. Ugo sera là, mais Nico, (toujours malade), et Karim (qui finit tard), seront absents.
drix Hors ligne
Posté le:
Mer 2 Mar - 09:18 (2016)
Et moi je n'ai personne pour garder mes filles donc absent aussi...😞😞😞😞